Campagne de financement participatif

 

Notre livre est en cours d’impression !

31  auteurs, 3 illustratices et 28 jeunes éditeurs ont contribué à la réalisation de ce recueil de nouvelles, dont nous vous avons tant parlé !

Accompagné au fil des pages par des œuvres graphiques en noir et bleu dont huit mystérieuses illustrations cachées, l’ouvrage invite aux songes, aux quêtes intérieures, aux vies secrètes parfois grandioses qui se cachent aux cœur des ombres. 

Nous avons lancé une campagne de financement participatif (lien à la fin de l’article), à laquelle nous vous proposons de contribuer.

Financée en moins de 24 h, la campagne n’est pas terminée pour autant ! Nous avons pu lancer l’impression du livre L’Heure des ombres… mais surtout de nous assurer suffisamment d’argent pour en augmenter le tirage ! Ces exemplaires supplémentaires seront diffusés en librairie, et permettront de partager les aventures de toutes nos ombres avec des lecteurs que nous n’aurions pas atteints autrement. C’est une grande chance pour nos auteurs et nos autrices d’être découverts !

Avec l’argent collecté, notre place au Salon du Livre de Paris est assurée : nous espérons d’ailleurs vous y voir nombreux et nombreuses. Au delà des 230 %, nous pouvons désormais voir grand, et organiser de belles animations sur notre stand et une soirée de lancement pour que notre projet acquiert une visibilité dans le milieu professionnel de l’édition !

Merci pour tout ce qui s’offre à nous aujourd’hui : ce sont de formidables opportunités pour des éditeur.ices comme nous, qui rêvons de trouver notre place dans ce monde de l’édition pour continuer à vous faire rêver.

Le lien : https://fr.ulule.com/heure-des-ombres/

Publié par edsomnambules

Les éditeurs qui ne dorment jamais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :